E-administration : Acte de mariage

Informations légales

Conformément aux dispositions du décret n° 62.921 du 3 août 1962 modifié par décret n° 97.852 du 16 septembre 1997 :

"toute personne, majeure ou émancipée, peut obtenir, sur indication des nom et prénom usuels de ses parents, des copies intégrales (ou extrait avec filiation) de son acte de mariage. Les ascendants ou descendants de la personne que l'acte concerne, son conjoint (marié), son représentant légal peuvent aussi obtenir les mêmes copies en fournissant l'indication des nom et prénom usuels des parents de cette personne...".

Un extrait sans filiation peut être délivré à toute personne sans condition.

Les personnes concernées par l'acte

Note : Si, pour l'avoir déjà demandé, vous connaissez le numéro de l'acte, vous pouvez le saisir dans la zone prévue à cet effet, cela facilitera nos recherches. Dans le cas contraire, vous pouvez laisser la zone vide.

La mairie ne délivre que des documents ayant moins de 100 ans.

 

Pour recevoir votre acte de mariage, veuillez remplir ce formulaire :

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Quel type de copie désirez-vous? * Copie intégrale
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